Accorder plus de place, dans nos souvenirs, aux beaux moments de l’année leur donne encore plus de force – et c’est exactement ce à quoi nous t’invitons: décris-nous en quelques phrases ton plus beau moment network de l’année. Nous collectons vos témoignages jusqu’au 7 décembre 2025 et les publierons dans la prochaine édition. Le plus simple est de répondre directement à cet e-mail – nous nous réjouissons de te lire!
De très nombreux moments positifs ont été créés lors de la remise du Prix network et des Swiss Role Model Awards (SRMA). Tu découvriras tout sur cette soirée mémorable à Berne dans le premier article de cette newsletter.
Dans le deuxième article, tu apprendras comment notre nouveau secrétaire, Moritz Flunkert, insuffle un vent de fraîcheur au comité central – quelque part entre four à pizza et procès-verbaux.
Nous revenons ensuite sur deux événements marquants des Young Professionals (YP) à Halloween et au Día de Muertos: une combinaison impressionnante d’ambiance festive et de profondeur.
Le nouveau membre de Suisse orientale, Reto Knöpfel, allie quant à lui chant, pédagogie et artisanat avec une grande aisance. Ce que le baryton-basse pense d’Helene Fischer, du heavy metal et du chant choral bulgare, tu le découvriras dans notre série d’interviews «Focus».
Dans le cinquième article, les organisateurs zurichois de la prochaine AG te dévoilent ce qui t’attend lors du week-end jubilaire du 24 au 26 avril 2026 à Zurich.
Nous avons également le plaisir de te proposer une interview approfondie du jeune auteur romand Robin Corminboeuf. Il y parle de son adolescence de fils d’agriculteurs, des défis de la presse queer et du fossé entre ville et campagne.
Et pour terminer, une excellente nouvelle: tu te souviens du réfugié gay iranien dont nous avions raconté l’histoire émouvante il y a tout juste un an? C’est désormais officiel: il peut rester pour toujours en Suisse – grâce aussi au travail de network.