En janvier, sept entreprises ont pu recevoir le label suisse LGBT. En raison des restrictions actuellement en vigueur, la cérémonie officielle de remise du Prix n’aura pas lieu avant la Pride de Zürich en juin.
L’entrepreneur culturel bâlois Johannes Sieber est impliqué depuis plus de 15 ans dans la plate-forme GayBasel pour les « activités colorées de la ville de Bâle ». L’automne dernier, il a été élu au parlement de Bâle.
Michael Lindenmann (SG) et Benoit Bégot (VD) donnent le coup d’envoi : Les deux consultants parlent de leur travail et de ce que Network pourrait faire pour rendre les groupes professionnels plus visibles au sein de l’association.
Jean-Claude Humbert a présenté sa dernière pièce de théâtre aux Networkers de Suisse romande. Il parla de sa vie et comment il abandonna son travail de notaire pour devenir écrivain et acteur.
Malgré le résultat clair du vote, trop peu est fait pour prévenir la violence contre les minorités sexuelles. Une pétition demande au Conseil Fédéral de modifier cette situation. Vous pouvez signer la pétition jusqu’au 9 mars.